Accueil Pro Diagnostic et prise en charge
L’hidradénite suppurée (HS) est une maladie cutanée inflammatoire, chronique, récidivante, débilitante, qui touche les follicules pileux, et qui se manifeste habituellement après la puberté…
La galerie d’images au sujet de l’HS est fournie avec des filtres à sélectionner pour aider à identifier les caractéristiques spécifiques de la maladie.
Le diagnostic d’HS est un diagnostic clinique, et trois critères diagnostiques doivent être présents …
Élargissez vos connaissances à propos des options disponibles pour l’HS et de la prise en charge médicale de cette maladie.
Si votre patient souffre d’hidradénite suppurée (HS), quelques modifications de son mode de vie pourront lui être très utiles, bien que certaines ne soient pas si faciles. Les modifications du mode de vie peuvent avoir des effets durables qui facilitent le contrôle, voire la disparition de l’HS.
Si vous voulez en savoir plus sur les soins des plaies, vous pouvez trouver un manuel développé en collaboration avec Prof. Van Laethem
Étant donné la physiopathologie progressive et inflammatoire de l’hidradénite suppurée (HS), on s’attend à ce que certaines comorbidités puissent contribuer à l’inflammation et aux frottements liés à la maladie.